Réponses

2014-01-17T15:16:00+01:00
Nous déménageons  quelle joie d'aller dans une plus grande maison mais il faut vider l'ancienne et je décide d'aller au grenier faire le tri pendant que mes parents font les cartons.
Quel fouillis , il y en a partout, j'enjambe des tableaux, des vêtements, des coffres, quand tout à coup mon regard se pose sur une petite tortue en peluche.

Ma petite tortue , choupette, tu étais ma confidente.Je la prends dans mes bras et je ferme les yeux, je souris, je repars dans le passé. Je me vois, près la balançoire que mon père m'avait construite, ma petite choupette, je la balance , je la pousse et je ris.
Je l'avais oubliée avec le temps , elle était là , elle dormait en m'attendant.Tortue, tu  es la plus belle peluche du monde.Tu te souviens les voyages en train, je mangeais des  petits pots de compote et je t'en donnais, je vois que ta petite bouche a encore des traces rouges de nourriture qui ont eu du mal à partir.Tu es ma petite puce dorée ,en te voyant, je constate combien tu m'as manqué.

Alors, viens avec moi, je t'emmène et je vais te montrer combien ma chambre a changé, et dorénavant tu  vas vivre avec moi et t'installer sur mon lit.

Voilà pour moi, à plus.


2014-01-17T15:31:45+01:00
Le doudou il vous aideras dans vos moments les plus difficiles,quand vous aurez peur dans le noir,quand vous ferer un cauchemar,quand vous aurez envie de lui faire un calin,il seras tout le temps la.....Merci petit doudou d'etre la pour moi. et de me soutenir dans mes grands moments de solitudes et de detresses..