recopiez le texte suivant en remplaçant «cette lettre» par «ce billet», «ces mots» par «ces lignes» et «ces feuillets» par «ces feuilles».

je réalise soudain que je tiens une lettre d'amour dans mes mains. Et cette lettre, on me l'a donné. C 'est pour moi que ces mots ont été écrit. Mais que faire de ces feuillets ? Maintenant que je l'ai retiré de leur enveloppe, c'est comme si je les avais dépouillés de ce qui les gardait secrets, comme si j. les exhibais au grand jour.

2

Réponses

2014-01-16T15:32:34+01:00
Recopiez le texte suivant en remplaçant «cette lettre» par «ce billet», «ces mots» par «ces lignes» et «ces feuillets» par «ces feuilles».  

Je réalise soudain que je tiens un billet d'amour dans mes mains. Et ce billet, on me l'a donné. C 'est pour moi que ces lignes ont été écrites. Mais que faire de ces feuilles ? Maintenant que je les ai retirées de leur enveloppe, c'est comme si je les avais dépouillées de ce qui les gardait secrètes, comme  si je les exhibais au grand jour.

2014-01-16T15:34:26+01:00
je réalise soudain que je tiens une lettre d'amour dans mes mains. et ce billet on me l'a donné. C'est pour moi que c'est ligne ont été écrites. Mais que faire de ces feuilles ? Maintenant que je l'ai retiré de leur enveloppe c'est comme si je les avais dépouillé de ceux qui les gardais secret comme si je l'ai exibais au grand jour.