C'pour français, le but est de faire une autobiographie de nous, sauf que je ne sais pas qui je suis donc je vais vous demander de répondre aux questions suivantes:
Qui sont vos héros/héroines dans la fiction? L'histoire? Et la vie réelle?
10 choses que vous aimez et que vous détestez? Mettez les dans un ordre, de ce que vous aimez/détestez le +, à ce que vous aimez/détestez le -.
Merci :3

1
mon héro dans la vie réelle est mon père et mon héroine est ma grand mère, dans la fiction c'est spider Man ,
j'aime le chocolat, j'aime mes amies, j'aime ma famille, j'aime mon chien.
j'adore mon cousin, je rêve de voyager, je n'apprécie pas vraiment le thé, je n'aime pas trop le café, je n'aime pas faire mes devoirs, j'ai horreur de me disputer avc mes parents, je déteste aller a l'école
eragon, coco chanel, julia roberts

Réponses

Meilleure réponse !
2014-01-13T00:09:13+01:00
C'est chaud que tu ne saches pas répondre à ces questions sur toi, j'espère que nos réponses te permettront de faire le point sur ce qui te correspond. On ne sait jamais vraiment qui on est mais on sait à peu près ce qu'on aime ou pas.

Je te donne plusieurs exemple :
Mes héros dans l'Histoire sont Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela. Ils ont été prêts à donner leur vie pour leur combat pour un idéal de justice et de liberté. Mes héroïnes dans l'Histoire sont Louise Michel, une meneuse de la Commune de Paris, pour la même raison; Marie Curie parce qu'elle a osé s'imposer dans un monde d'hommes à l'époque, la recherche scientifique; Alexandra David-Néel, journaliste, écrivaine, exploratrice, même raison.
Dans la fiction : j'ai une tendresse pour Sherlock Holmes, pour son savoir, son intelligence et sa compréhension de la psychologie des gens, même si ça le conduit à être asocial et quasi seul : ça le rend admirable et à plaindre en même temps. Mêmes sentiments pour l'inspecteur Bobby Goren dans la série "NY Section Criminelle" et pour Jarod dans la série "Le Caméléon", même s'il n'est pas seul pour les mêmes raisons.
Héroïnes : les sœurs Halliwell dans "Charmed", elles se battent contre le Mal et restent toujours soudées. Madame Bovary mais là c'est une héroïne dans le sens "personnage principal" du livre, pas dans le sens qu'on l'admire parce qu'en fait elle rate sa vie et on la plaint.
Mes héro(ïne)s dans la vie réelle : ma mère, qui a travaillé à 14 ans et passé des diplômes en cours du soir puis s'est occupé de son fils malade et a lutté contre une maladie grave. Un couple d'amis qui ont fait un tour du monde vers 20/25 ans, et quand ils sont rentrés en France, ils ont décidés ce qu'ils voulaient faire, ont fait et réussi des formations et ont trouvé du boulot, comme si tout était facile quand on sait ce qu'on veut.

-Les choses que j'aime le plus :
ma fille (mais bon là tu peux pas dire ça ;)  )
ma famille - mes amis
la générosité,
savoir que mon travail est apprécié
le soleil
le chocolat
être bien coiffée
-Choses que je déteste :
l'arrogance
le stress
la malbouffe (junk food)
accumuler du ménage à faire  :(
la canicule
pas savoir quoi mettre








MERCI MERCI MERCI !!!! JE T'AIME MDRRRR :D
Ouah je vais pas me retrouver sur ta liste au moins mdr ! ;)