Réponses

2014-01-07T11:43:43+01:00
Elle est belle avec de longs cheveux blonds ondulés, qui lui descendent jusqu'à la taille.Elle s'appelle Anna, elle est d'origine Norvégienne.
Son visage est rond avec une petite fossette sur la gauche quand elle sourit . Ses oreilles sont petites trop petites à son goût , c'est pourquoi elle les cache derrière ses  longs cheveux . La peau de son visage est mat, ce qui fait ressortir ses merveilleux yeux bleus en amande. Son nez est droit comme les Grecs et sa bouche rouge est magnifique surtout quand elle éclate de rire et que nous voyons sa dentition parfaite .Anna a des mains fines et longues  des mains de pianiste. eLLe porte toujours les mêmes bagues aux doigts de la main gauche . Son cou est fin et long comme celui d'une aristocrate .30 ans elle mesure 1m80 et porte le plus souvent des chaussures plates elle doit peser environ 60 kilos. Elle a de longues jambes aux chevilles fines , une taille de guêpe, et une poitrine menue.
Elle marche la tête haute et bien droite, le sourire toujours aux lèvres.



morale

Bien que très jolie Anna n'est nullement prétentieuse.Au contraire, elle a un but dans la vie aider les autres.Elle travaille comme infirmière dans un hôpital au service gériatrie. Elle est sympathique, calme, accessible,discrète on peut facilement lui confier un secret, on sait qu'il ne sera pas répété. Elle est   attentive, aux personnes âgées ayant toujours un mot gentil pour eux et aidant, rassurant les personnes faibles, paralysées, inquiètes. Elle est aussi bénévole dans un centre pour adultes aveugles. Cultivée , trilingue, n'ayant eu aucune difficulté scolaire, elle fait partager son savoir auprès des personnes qui ne la jugent pas par sa beauté , ne la voyant pas, mais par sa culture et sa gentillesse. Il y a peu de critique qui sortent de sa jolie bouche mais plutôt des conseils  . Pourtant , bien qu'elle essaie de le cacher elle est émotive, et très sensible , ce qui lui provoque  des crises d'asthmes  et nous la voyons  quelquefois dans un couloir de l'hôpital quand un de ses patients se meurt. 

voilà une idée. choisis ce qui te plait.