Réecriture : Ligne 4 à partir de '' Je pourrais la décrire '' jusqu'à '' le dépot de bois '' ligne 7 .. Récrivez ce passage en remplacant '' la '' par '' les '' et faites toutes les transformations nécessaires .

Je pourrais la décrire longuement et à perte de souffle , et si j'avais une voix , je ne cesserais de chanter
sa beauté et sa douceur . C'était une brune aux yeux clairs , admirablement
faite , vêtue d'une robe blanche et elle tenait une balle à la main . Je l'ai vue
apparaître devant moi dans le dépôt de bois

2
tu as mis aucune piece jointes donc on peut pas t'aider
Voila désolé

Réponses

2014-01-05T14:25:32+01:00
Je pourrais les décrites longuement et à perte de souffle, et si j'avais une voix, je ne cesserais de chanter leurs beautées et leurs douceurs. C'était desbrunes aux yeux clairs, admirablement faites, vêtues e robes blanche et elles tenaient une balle à la mais. Je les ai vue apparaîtres devant moi dans le dépôt de bois.

Voià :)
Je pourrais les décrires longuement et à perte de souffle , et si j'avais une voix , je ne cesserais de chanter leurs beautées et leurs douceurs . C'étaient des brunes aux yeux claires , admirablement faites , vêtues de robes blanches et elle tenaient une balle à leurs mains . Je l'ai avais vu apparaître devant moi dans le dépôt de bois.
2014-01-05T14:27:50+01:00
Je pourrais les décrire longuement et à perte de souffle, et si j'avais une voix, je ne cesserais de chanter leurs beautés et leurs douceurs.
C'était des brunes aux yeux clairs, admirablement faites, vêtues de robes blanches et elles tenaient une balle à la main. Je les ai vue apparaître devant moi dans le dépôt de bois.
mais pourquoi a clair y'a pas de es .
car c'est les yeux qui sont clair et c'est masculin
a oui merci
de rien