La bataille de Stalingrad Les questions sont en pièce jointe et le document 5 aussi
Meeeeerci BEEEEAUCOUP ;)

1
pour le point de vues des russes ils subissent des violences physiques car ils perdent beaucoup d'hommes et les dégâts de la ville sont énormes les allemands les encerclent ils ne peuvent pas s'échapper les femmes et les enfants sont attaqués donc des violences aussi psychologiques car les soldats perdent des proches, leurs enfants, leur femmes
j'espère avoir complété ma réponse de tout à l'heure
Merci beaucoup c'est vraiment gentille de ta part
de rien

Réponses

Meilleure réponse !
2014-01-05T12:52:04+01:00
1=Stalingrad se situe en Russie anciennement appelé Volgograd !
2=Pour le contrôle de la ville 
??
guerre en zone urbaine dans la ville (et non pas dans des champs ou des plaines)
.. .
5=Le combat urbain est un combat se déroulant dans une ville ou un lieu urbanisé. Le combat urbain est indissociable de l'histoire des guerres. En effet, la ville est le centre du pouvoir. Sa conquête, comme sa défense, est donc un enjeu important.
4=Lors d'une tentative de putsch, les forces de sécurité protégeant le chef d'État et les représentants du pouvoir (ministres, parlementaires, etc...) doivent faire face à des groupes militaires, lourdement armés (chars, obusiers, avions ...). Ils doivent, par tous les moyens possibles, évacuer les détenteurs du pouvoir et le plus vite possible en assurant leur sécurité. Manquant d'armement lourd, dans la plupart des cas, ils doivent agir le plus vite possible. (je ne suis pas sur pour celle ci)