Bonjour à tous, j ai un Dm en techno
1-À votre avis pourquoi le four ne s'est pas bien vendu au début de l année?
2-pourquoi le prix de vente est il plus élevé que le coût de conception?
3-à votre avis à quelle période les concepteur décident de revoir la conception du four?
4- qu'elle en a été la conséquence sur le nombre de vente?

voilà je voudrait remercie et pour cuir les documents je vais vous envoyés le Lien sûr le compte d une amie voilà merci de me répondre urgent

1
Le commentaire a été supprimé
SVP URGENT POUR DEMAIN PITIE AIDEZ MOI

Réponses

2014-01-05T17:36:23+01:00
Pour info le graphique est illisible !!

1) À votre avis pourquoi le four ne s'est pas bien vendu au début de l'année ?
Selon le graphique que j'ai trouvé ailleurs, le four ne s'est pas bien vendu en début d'année car son prix était très élevé, ce qui n'est pas vraiment étonnant car le tarif de conception était aussi relativement élevé.

2) Pourquoi le prix de vente est il plus élevé que le coût de conception ?
Plus le coût de conception est élevé plus le prix de vente augmente car le fabriquant doit s'en sortir dans ses frais. Quand on compte le prix des matériaux, des composants, la consommation d'énergie utilisée, la main d’œuvre, les taxes, etc... la conception coûte très chère.

3) A votre avis à quelle période les concepteur décident de revoir la conception du four ?
Selon le graphique la conception du four est revue vers le mois de septembre et a une chute considérable de son coût, ce qui permet donc de revoir également les prix de vente de fours à la baisse.

4) Quelle en a été la conséquence sur le nombre de ventes ?

Grâce à ses baisses de prix de conception et de prix de vente, il y a eu une augmentation considérable de vente des fours. En effet il s'en est vendu plus de 700 en novembre et en décembre contre une moyenne de 100 durant les 9 premiers mois de l'année.
Merci beaucoup par contre je sais que la photo est ilisible c'est pour cela que j'ai mis le lien et merci beaucoup beaucoup pour la réponse bonne journée ^^