oui
tu di que pour garder ton temps libre tu a preferer pas faire l'expression écrite x) c'est de la philo et si t'a un prof cool sa peut marcher
Ahhahah trop drole ton idée mais mon prof n'est pas aussi cool que sa malheuresement xdd
fais un grand texte "monsieur n'y voyait en aucun cas de l'insolence seulement en cette période de fait j'ai choii de passer mon temps libre avec ma famille plutot que passer les vacances sur votre redaction "temps libre" ou jorai ecrit tous ce que je n'ai aps pu faire a cause de la rédaction x')
Ahahahahhahhhahahahahaahah mdrrrrr tu m'as tué la

Réponses

2014-01-04T12:30:17+01:00
Mon temps libre. De temps en temps je me réfugie près de la fenêtre pour observer ce qui se passe à l'extérieur. J'appelle mes amis pour leur demander si ils ont du temps libre pour qu'on aille dehors. Le football est ma passion j'y joue pendant mon temps libre. Je aide ma mère après avoir finis mes devoirs (jsais pas si c vrai mdr). Je regarde mes séries préférées. Je range ma chambre. Enfin... pendant mon temps libre j'ai tellement de choses que je pourrais faire mais je ne peux pas les cités car ils sont trop nombreux. :) ( j'espère que c ca qui fallait faire )
Merci beaucoup Nabila sa m'a tellement aidé :)