Réflexion: On dit parfois que l'adolescence est le plus bel âge de la vie. Que pensez vous de cette affirmation?
Introduction: -Presenter et reformuler le sujet
-Annoncer le plan
Developpement: -1 argument par paragraphe plus 1exemple
- 2 parties (these,antithese) (sauter plusieurs lignes entre les deux)
Conclusion:Récapitulation des idées principales

1

Réponses

2013-12-28T22:11:22+01:00
INTRODUCTION:
Tout d'abord, on dis parfois que l'adolescence est le plus bel âge de la vie car c'est en étant adolescent que l'on découvre et explore toute sortes de chose, c'est cette période de la vie ou l'on est incousciant. Pour en savoir plus nous allons approfondir sur cette thèse.  
D'abord, l'adolescence est le plus bel âge de la vie car c'est une période qui permet l'évolution moral et humain. Cela marque l'indépendance et l'autonomie de faire face à ses propres responsabilité, et d'avoir une confiance en sois même davantage sur le fais de pourvoir enfin se débrouiller seul, s'ouvrir au gens et donc avoir une certaine sociabilité.
De plus,c'est à l'adolescence que l'individu découvre un certain savoir-vivre, qu'il développe aussi des sentiments nouveau l'amour par exemple, un moment très important pour l'individu, ce qui permet de s'enrichir intellectuellement.
CONCLUSION: En conclusion, mon avis est que cette idée est tout à fait réaliste. Que c'est une période merveilleuse, permettant la découverte, que ce sois par rapport à la société ou par rapport à sois même
bon c'est pas parfait mais j'ai fais de mon mieux !
Merci pour voter paragraph