Réécriture : réécrivez le passage en remplaçant la troisième personne du masculin singulier par la troisième personne du féminin singulier . Vous garderez les mêmes temps verbaux ...

Il se réveilla avec une merveilleuse sensation de bien-être savourant l'éclat et la douce chaleur du soleil , dans l'air printanier . Il s'était assoupi sans bouger sur le banc du jardin public ; son somme n'avait pas duré une demi-heure . Le jardin resplendissait du vent du printemps ; c'était une journée magnifique et il était jeune amoureux . Merveilleusement amoureux , amoureux à en avoir le vertige .


2

Réponses

2013-12-25T09:12:41+01:00
Elle se réveilla avec une merveilleuse sensation de bien-être savourant l'éclat et la douce chaleur du soleil, dans l'air printanier. Elle s'était assoupie sans bouger sur le banc du jardin public ; son somme n'avait pas duré une demi-heure. Le jardin resplendissait du vent du printemps ; c'était une journée magnifique et elle était jeune amoureuse . Merveilleusement amoureuse , amoureuse à en avoir le vertige .

  • Utilisateur Brainly
2013-12-25T09:19:29+01:00
Elle se réveilla avec une merveilleuse sensation de bien-être savourant l'éclat et la douce chaleur du soleil, dans l'air printanier. Elle s'était assoupie sans bouger sur le banc du jardin public ; son somme n'avait pas duré une demi-heure. Le jardin resplendissait du vent du printemps ; c'était une journée magnifique et elle était jeune amoureuse . Merveilleusement amoureuse , amoureuse à en avoir le vertige .