Fais des paragraphes commencant :
1er : cependant
2eme puisque
3eme en supposant que
4eme en résumé
5eme c'est pourquoi
6eme c'est a dire
7eme en acceptant que
8eme cela signifie que

en utilisant ces adverbes au debut de chaque paragraphe chaque adverbe devra etre utilisé qu'une fois pour DEMONTRER QUE LE PERE NOEL NEXISTE PAS
UTILISE LA SCIENCE FICTION ET LES PARENT

1

Réponses

2013-12-21T10:45:20+01:00
Cependant, il est clair que dans toutes les publicités, les magasins que l'on côtoie en périodes de fêtes, le Père Noël et sa magie sont partout.
Puisque étant tout petit on nous a enseigné que le Père Noël existe, rien ne nous surprend.
En supposant que le Père Noêl n'existait pas, croyez-vous qu'il y aurait autant de remue-ménage à son sujet ?
En résumé, oui, je pense qu'aujourd'hui, tout est tellement fait de mensonges pour rendre le monde meilleur que cette logique me paraît possible.
C'est pourquoi il faut se dire que cette magie est là pour nous faire rêver et que le rêve en général n'est pas réalité.
C'est-a-dire que nous faire croire à quelque chose de beau pour aller mieux ne peut pas être mauvais mais ne peut qu'améliorer la vie de chacun.
En acceptant que le Père Noël n'existe pas, on ne voit plus la vie de la même façon, les rêves d'un enfant s'amenuisent et il est déçu, mais c'est comme ça.
Cela signifie que nous devons donc admettre que ce gros monsieur vêtu de rouge à la barbe blanche n'est autre que notre imagination que nos familles nous ont inculquée dès notre naissance.

tu y a fais toute seule ce petit résumé Maudmarine ?