Bonsoir ,
Pouvez vous me donner quelques idées s'il vous plaît ?
Merci

1
je ne comprend rien dsl
bonsoir ! pouvez vous me dire le sujet car l'image est trop petite et je ne vois pas le sujet en question.
Bonsoir quel est le sujet on en voit rien du tout
aujourd'hui nous vivons en France dans une democratie où les individus ont beaucoup de libertés . cependant peut on dire pour autant que chacun est totalement libre de faire ce qu il veut ? ne sommes nous pas nous aussi d une certaine manière conditionnes et surveilles ? comment et dans quel but ?
vous développèrent des idées dans une rédaction en vous attachant à Montrer la liberté que notre société accorde a chacun puis vous montrerer quelles sont les limites de cette liberté en détaillant les différents moyens utilise pour formater les individus. et les surveilles

Réponses

2013-12-09T20:52:51+01:00
Bonsoir !

Oui, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que cela n'atteint pas la liberté d'autrui. D'une certaine manière, nous sommes limités indirectement.
Après nous sommes surveillés par ceux qui représentent la loi tel que la police. Ils ne sont pas là pour nous sanctionner bien au contraire. Ils essaient de faire respecter la loi.
Si personne ne prend en compte de celle-ci alors ce sera le chaos complet, à commencer par des vols non sanctionnés, des possibilités de meurtres, etc...