Réponses

2013-12-06T20:10:29+01:00
La télévision est une invention pratique pour les personnes à mobilité réduite mais aussi pour les personnes qui n'ont pas d'occupation favorite.
De mon point de vue la télévision est une bonne invention pour les personnes que je viens de citées.
Voilà si cela peut vous aider
tu peut me tutoiyer jai le mm age que toi ;)
fin j'ai 16 et toi 12 c'est sa ? mais bon tkt merci encore pour ta réponse bisous :)
Merci Laura!
Meilleure réponse !
2013-12-06T20:14:45+01:00
Si la télévision a révolutionné le monde en donnant accès à chaque foyer à de l'information imagée et aux films, elle n'est pas seulement devenue un instrument de pouvoir au sens où les romains fournissaient du pain et des jeux à la plèbe, elle est devenue un enjeu que le pouvoir se dispute.
dis-moi si c'est ce que tu attends...
désolée, j'avais compris "une phrase", je continue ici, alors
En effet, l'exemple de la France et surtout de l'Italie montre que le pouvoir en place se sert de la télévision comme d'une caisse de résonnance. Si nous vivons dans un pays démocratique, les choix de programmation seront in fine décidés par des personnes mises en place par le pouvoir.
Et pour preuve, les émissions culturelles réellement instructives n'auront cours qu'à des heures tardives...En attendant, le peuple s'affale devant des divertissements. Du pain et des jeux, est-ce à cela que se résume la télévision aujourd'hui? Il n'est plus certain que ce soit le meilleure des inventions!