Réécrire le passage suivant au présent de l'indicatif. faites toute les modification qui conviennent.

Ils pénétrèrent dans une vaste salle où les jeunes gens cabossé par les accidents les plus terribles jouaient au cartes, assis dans leurs fauteuils roulants, le torse enserré dans des corset rigides, le menton soutenu par des minerves. Un téléviseur déversait une sauce épaisse d'inepties colorées. Certains handicapés, la voixrendue bizarrment pâteuse ou saccadée par une bouche tordue, s'injuriaient pour un paquet de cigarettes. ils avaient des gestes contrefaits et théâtraux qui se voulaient grossiers.

2

Réponses

2013-12-03T13:37:28+01:00
Ils pénètrent dans une vaste salle où les jeunes gens cabossé par les accidents les plus terribles jouent aux cartes, assis dans leurs fauteuils roulants, le torse enserrés dans des corsets rigides, le menton soutenu par des minerves. un téléviseur déverse une sauce épaisse d'inepties colorées.
certain handicapés, la voix rendue bizarrement aphteuse ou saccadée par une bouche tordue, s'injurent pour un paquet de cigarettes. ils ont des gestes contrefaits et théâtraux qui se veulent grossiers.
2013-12-03T16:34:04+01:00
Ils pénètrent dans une vaste salle où les jeunes gens cabossé par les accidents les plus terribles jouent au cartes, assis dans leurs fauteuils roulants, le torse enserré dans des corset rigides, le menton soutenu par des minerves. Un téléviseur déverse une sauce épaisse d'inepties colorées. Certains handicapés, la voix rendue bizarrment pâteuse ou saccadée par une bouche tordue, s’injurient pour un paquet de cigarettes. ils ont des gestes contrefaits et théâtraux qui se veulent grossiers.