Réponses

2013-11-30T14:56:45+01:00
Les espagnol on des cadeaux comme nous le 25 décembre mais ce n'est pas leurs religion 
Les enfants reçoivent des cadeaux par les Rois mages  ils mange 12 grains de raisins pour leur porter chance pendant toute l'année  il y a aussi une  grande tambola ils mangent aussi des nombreuse spécialité espagnol (certain gâteaux que je n'ai plus en mémoire)

Voila finalise tes recherche sur internet pour connaitre les gâteaux typique de  noël en Espagne, on encore tout ce qu'il se passe ainsi que les dates  maintenant tu sais quoi chercher   désolé  de ne pas pouvoir t'aider plus ... ;) 
2013-11-30T17:49:10+01:00
Entre el 24 de diciembre y el 6 de enero se celebran en espana las fiestas naviden(tilde)as. la noche del 24 de diciembre se llama la noche buena y se decorna las casas con arboles de navidad y se cantan villancicos(chants de noel), se comen dulces como turr(accent sur le o)on. El 28 de diciembre los espan(tilde)oles gastan bromas y pegan un mun(tilde)eco de papel en la espalda. El dia de los inocentes es como el primero dia de abril en Francia. La noche de 31 de diciembre al primero de enero se llama la noche vieja, suelen comer doce granos de uvas al ritmo de las doce campanadas de media noche. el 6 enero en el dia de los reyes magos; melchior, gaspard, y baltazar. los nin(tilde)os Buenos reciben regalos mientras que los nin(tilde)os que se comportan mal reciben carbon dulce. los espan(tilde)oles suelen comer el roscor de reyes.
  tilde: la sorte d'accent sur le n, je suis a ta dispositions si tu veux des traductions de ce texte :)


elle avait dit en français …
C'est pas grave merci quand même je comprends plus ou moins le sens général c'est déjà ça :)