Réponses

2013-11-26T15:14:21+01:00
En ville car c'est proche du travail et des commerce et en ville on trouve plus facilement du travail qu'a la campagne.
A la campagne, car tout y est encore artisanal. Elle n'est pas polluer et superficielle comme la ville. C'est un endroit calme qui regorge de bien fait. Un lieu ou on peut s'évader et ou on ressent une certaine liberté.
2013-11-26T15:23:03+01:00
Tout dépend à qui l'on s'adresse.

Certains vous dirons il est clair que l'on vit mieux en ville , car on peut se déplacer facilement grâce aux nombreux transports en commun.Mais aussi parce que l'on peut  trouver des épiceries ouvertes tous les jours et tard le soir, ou encore comme  à paris des pharmacies ouvertes la nuit.En ville on vit mieux car on a de nombreux endroits où aller pour les loisirs, cinéma, théatre, .En ville il y a de nombreuses boutiques pour faire du shopping, et ville c'est l'anonymat on est pas obligé de dire bonjour à tout le monde on est plus libre.en ville on peut choisir son école car il y en a plusieurs .


D'autres vous dirons à la campagne, on vit mieux, fini les odeurs d'usines, de voitures, fini la pollution, fini le stress des embouteillages pour aller ou revenir de son travail, rien n'est meilleur que la communion entre nous -même et la nature;A  la campagne, il y a de l’entraide entre les voisins car tout le monde se connait, donc on a pas peur de discuter avec eux.


Voilà des idées.