Réponses

2013-11-26T08:39:52+01:00
Je te suggère de parler de ton réveille-matin. Exemple :
Je sais qu'il m'a observé la nuit durant. Chaque jour à la même heure, il m'appelle, narquois. On dirait qu'il a du plaisir à me tirer de mon doux sommeil pour me projeter
dans l'action de la journée.  Je le regarde alors, haineuse, et lui rabats son clapet pour gagner dix minutes de répit. Mais très vite, il s'applique à me tirer de mon bien-être à nouveau. Il cries de façon stridente et il semble jamais ne devoir s'arrêter.  ( à suivre, bon courage)
On ôte soigneusement ma bouche de mon corps et on me fait ma toilette. Mon estomac se vide au fur et à mesure, je sens la faim qui me regagne de plus en plus vite mais je n'y peux rien, je ne peux que souffrir. C'est ainsi chaque fois qu'il me nettoie.
Lorsque l'on a fini de me laver, on me remet dans mon lit avec mes amis et mes proies, Lorsqu'elles me voyent, elles s'agglutinent dans un tas,
sans doute dois-je leur faire trop peur. Car j'entends souvent derrière mon dos dire que « quiconque essaye de m'embrasser, verra un peu de sa vie entamer ».
Voila, Bonne Chance, Et Bon Courage ... :)
merci pour votre aide mais le seul problème c'est que j'ai pas d'imagination et que la rédaction doit faire au moins 10 lignes.