Réponses

2013-11-25T18:17:19+01:00

    Un soir dété mon frère et moi rentrions chez nous à vélo. Nous étions allés à la piscine pour nous détendre. Une fois chez nous, nous dinâmes pour ensuite nous installer devant nos ordinateurs. Soudain, une lumière verte passa devant la fenêtre. Intrigués, nous sortîmes pour voir ce que cétait. Il n y avait rien.
Le lendemain, à la même heure, la même lumière réapparut. Nous allâmes regarder encore une fois. Mais rien. Nous commençâmes à nous interroger sérieusement sur cette lumière. Elle réapparut et se dirigea droit vers nous. C’est alors que nous distinguâmes notre hélicoptère télécommandé.
« Mais qui le commande ? sécria Adrian atterré.
-Je ne sais pas, peut-être Maman ? » murmurai-je, inquiet, car ma mère aux commandes, ce serait une catastrophe.
Je courus dans la chambre pour chercher la manette. Je la trouvai. A peine eus-je le temps de me retourner et de me jeter à terre que lhélicoptère passa juste au dessus de ma tête. Stupeur quand jexaminai la manette : elle nétait pas allumée!
 Lhélicoptère était ressorti. Nous fermâmes toutes les fenêtres pour nous barricader en attendant que la batterie sépuise. La nuit tombait et lhélicoptère volait encore. On entendait le bruit incessant de ses hélices : il ne faiblissait pas.

 En plein sommeil nous entendîmes un grand fracas. Lhélicoptère heurtait la vitre et une fissure apparaissait déjà. Nous prîmes immédiatement des balais car lhélicoptère semblait vouloir nous attaquer ! Nous attendîmes son arrivée, tremblants et en sueur. La vitre éclata et un étrange « bip » résonna. Tout devint noir. Je fermai les yeux puis les rouvris : cétait mon réveil qui sonnait ! Plus mort que vif, je partis en cours.

ce gore ? ;)
 
2013-11-25T18:21:58+01:00
Très bon texte mais tu oublie souvent les apostrophes !