Réponses

2013-11-24T19:53:36+01:00
La musique cubaine est la résultante d'un métissage complexe entre des musiques autochtones, et d'autres venues d'Europe, d'Afrique, d'Asie et du continent américain.
la musike cubaine est la resultante d'un metissage complexe entre des musike autochtones et d'autres venues d'europe d'afrike d'asie et du continent americain
autochtones ve dire une personne originaire du pays ou elle habite
2013-11-24T19:59:21+01:00
La salsa est de la musique cubainedésigne à la fois une danse, un genre musical, mais également une famille de genres musicaux (musique latino-américaine)[réf. nécessaire]. Un musicien (ou chanteur) ou bien danseur de salsa est appelé salsero Ce qu'on appelle aujourd'hui salsa est un terme aussi large que jazz ou rock. Difficile à définir et sujet à controverses, ce complexe musical est une fusion de plusieurs genres musicaux, d'où le nom de "salsa" qui signifie "sauce" (un mélange de plusieurs ingrédients). Il est issu de nombreux rythmes tels que le son, le mambo et la guaracha de Cuba, la plena et la bomba de Porto Rico, et de différents styles tels que la charanga, le conjunto, le sexteto et d'autres.