Sujet:vous rédigerez le récit d'un combat entre un chevalier et un dragon,en une vingtaine de lignes,en utilisant le présent de narration.Il faudra veiller à introduire les circonstances de ce combat et le conclure.

merci d'avance!

1
Enfête j'ai oublié de marqué qu'il y avait déja un lion qui mordait le dragon et aprés le chevalier combat avec le lion

Réponses

Meilleure réponse !
2013-11-22T22:50:32+01:00
Il était une fois un chevalier courageux qui s'appelait Wellam. Il était grand, puissant, doté d'une énorme force. Le brave chevalier, voulant montrer son courage, avait décidé d’affronter le puissant dragon de feu qui régnait depuis trop longtemps sur la vallée.Arrivé dans l’antre du monstre, l’homme à cheval se précipita sur la bête en criant :
– À l’attaque ! 
Le dragon, furieux d’avoir été dérangé, se retourna, faisant face au chevalier. Wellam se sentait mal à l’aise car, devant lui, la créature de feu était égale à la taille d’une montagne. Prenant ses jambes à son cou, abandonnant son fier destrier, l’homme fit volte face et se dépêcha de sortir de la grotte. Mais le monstre le suivit, ne voulant pas en rester là.Arrivé devant un ravin, le chevalier ne pouvait plus avancer sinon, il risquait de tomber. Tentant le tout pour le tout, Wellam se jeta à corps perdu dans une lutte sans merci où les coups d’épée fusaient ainsi que les jets de flammes.À plusieurs reprises, l’homme faillit tomber dans la fosse. Voyant un fleuve couler rapidement au fond, ne laissant aucune chance à son adversaire, il le poussa dans le trou. Le dragon chuta et lorsqu’il entra en contact avec l’eau, telle une flamme, il s’éteignit doucement dans un dernier hurlement strident.De retour dans son château, Wellam fêta sa victoire, entouré de son peuple.
FIN
Attention, ce n'est pas le présent de narration qui est utilisé plus haut!
Ah!!
Svp c'est trés urgent!!