Réponses

2013-11-21T19:01:28+01:00
Bas tu raconte un moment de ta vie ou tu tes sentie different(e) et tu raconte ce que en penssait les autres et toi tes sentiments que tu avait apres je peut pas plus t'aider je suis pas a ta place ou tu invente par exemple un jour tu a eu un handicap et tu te sentait diferent(e) des autres et bas tu dit se que tu ressentait et ce que en penssait les autres voila. desoler si sa ta pas trop aider je suis pas très doué mdr
Meilleure réponse !
2013-11-21T19:04:34+01:00
Il m'est arrivée de me sentir bien différente des autres à cause de ma phobie scolaire. On me demande pourquoi et je suis incapable de répondre, personne ne comprend rien, pense que c'est de la comédie.
C'était la rentrée des classes, le ce1 pour moi,à peine au portail de cette école primaire, le monde s'écroulait, la panique, la peur au ventre, la boule, je fondais en larme.
Mes camarades se moquaient de moi, j'ai ressenti un sentiment de colère, de rage mélangée à de l'angoisse.
J'ai de suite été "étiquetée", montrée du doigt, j'avais 7 ans, j'en ai 12 et je suis toujours ainsi, je le vis très bien, l'essentiel est que je sois instruite, l'école n'est pas obligatoire, l'instruction l'est, voilà, dès que l'on sort du "moule", que l'on est différent des autres, nous sommes considérés comme anormaux , et pourtant, j'ai bien le sentiment d'être comme tout le monde, je suis heureuse, c'est le plus important.
oua tes trop forte :o
Meeeerci tu es la meilleure :oo
de rien^^