BONJOUR! Pouvez vous me faire la suite de mon texte svp mes au
Présent! et corriger moi les fautes svp:) et si vous avez des idée pour la description pour la maison pour développer dites le moi!!!
UN GRAND MERCI DE L'AVANCE

J'en ai marre de ce collège, marre des professeurs c'est pour cela que je me suis enfuis de cette salle blanche, sans aucuns posters, sans aucunes couleurs, car ils m'ont mis une heure de colle pour un rappelle a l'ordre non signer. Je cours jusqu'à la grille de mon établissement, j'ai sauté par dessous cette prison. Je suis dehors mais la peur qu'un surveillent me suive m'envahie tellement que je cous jusqu'à ne plus sentir mes jambes.
Je ne peux plus respirer, alors je m'arrête devant cette rue, cette maison je suis persuader que quelqu'un me suis et je ne veux pas retourner chez moi, alors j'ai regarder cette maison délabrer. Je décide de rentrer dans cette maison qui est très curieuse. Je rentre, je ne vois personne, personne sauf un chat. Il court vers moi il repare. Je le suis puis il rentre par une vielle porte et il disparait, je décide de rentrer dans la pièce , je vois des objets étranges, des tableaux, des lampes, dans la chambre il y avait un lit tout déchirer des toiles d'araignées dans les coins dans la pièce, je me senti mal pendant quelque s'instant fasse au nombreux miroirs qu'il y avait dans le mur. Je revois le chat et je contenue de lui suivre et c'est la que j'entend un brut bizarre comme si la maison est hantée. Alors je décide............................................ VITTE SVP:)

1
brut je me suis tromper ces J'ENTEND UN BRUIT DSL!!:

Réponses

2013-11-20T16:26:50+01:00
Alors je decide de monter les escliersquatre à quatre. je reste sur place le soufle couper derrière cette porte j’aillie une lumière aveuglante . je pris mon courage à deux main et j'ouvre la porte plusieurs goute de sang coulait sur le plancher, pris de panique je pris mes jambes à mon coup puis je m enfuie a toute vitesse . depuis l ''extérieure je regardais avec un air intriguer se qui c 'était passé à l 'intérieure, valait-il mieux que je raconte tous sa à la police ? je suis rester la perplexe.
ok mrc! mais tu peut me dire ce que sa veux dire j'aillie, ????