Réponses

2013-11-10T19:22:06+01:00
Tu peux dire qu'il avait les yeux rouge qui devient méchant , il a des ongles qui grandissent il devient visqueux !! je pense que sa peux t'aider après je sais pas si c'est caricatural
c deja fais , je cherche un truc plus intense, une description on peut dire pro ^^" mrc qdmeme
ok j'aurai essayé
ok merci
Un démon est un être qui détient une force indéniable,il sont une énergie surnaturel. Ils sont aucune pitié et savent ce qu'ils veulent,ils ne faut pas les déranger car ils peuvent être très coriace. Les démons peuvent apparaître sous une autre forme mais ce n'est pas parce que leur apparence est parfois horrible qu'au fond d'eux se son des êtres terribles et cruels.
2013-11-10T22:18:41+01:00
La jeune fille commença à tourner ta tête dans tous les sens en poussant des cris .

Le visage était trempé de sueur et les cheveux commençaient à coller à la peau.
Certains tombèrent laissant des plaques de croûtes à la place sur le crane.
La couleur de ses yeux changea et devint jaune comme les serpents. Elle ouvrit la bouche, sa langue se transformait en  prenant l'allure d'un tube fin  qui se terminait par une fourche.
La peau du visage se craquela à plusieurs endroits et l'on vit du sang coulé de ses coupures.Les dents s'allongèrent et se chevauchèrent affreusement.
La  jeune fille hurlait , en disant : "non, non , je ne veux pas".Elle regarda ses mains,
on voyait les veines qui gonflaient et grossissaient sous la peau, certaines éclatèrent , le sang se rependaient sous la peau, les ongles des mains tombèrent et une plaque verte  se forma à la place.La jeune fille devenait un démon.

Voilà pour moi.