S'il vous plait aider moi à finir mon histoire FANTASTIQUE! :'( Voici le commencement .

-Il y a quelques années, je suis partie vivre à la campagne dans le Sud de la France avec ma mère et mon frère. J'habitais juste à côté d'un grand cimetière. Deux mois après avoir emménagé dans ma maison je dus partir à Paris car ma grand-mère qui habitait Paris avait eu un grave accident . Âgée de 74 ans, elle s'est fait renversée par une voiture qui roulait trop vite. Quand j'ai su qu'elle était hospitalisée il fallut immédiatement que j'aille la voir ! Je m'endormis. Quand soudain une voix me réveilla, venue de nulle part, qui m'ordonna de me lever et d'aller au cimetière. Je paniquai car je ne savais pas d'où venait cette voix. J'essayai alors de me rendormir. Car je pensais que ce n'était qu'un rêve . Mais cinq minutes plus tard j'entendis encore cette voix qui m'ordonna de me lever pour me rendre au cimetière . J'avais très peur, je me blottis dans ma couverture, je transpirais à grosses gouttes ... Je savais qu'il ne fallait pas obéir ! Mais à force d'entendre cette voix terrifiante, je finis par me levé. Je m'habillai pour aller pousser les grilles du cimetière. Je me promenai dans les allées de ce très grand cimetière et grâce à la lumière des lampadaires je pus déchiffrer les noms sur les tombes. Je vis une tombe neuve, la plaque indiquait mon nom et celui de ma grand-mère. Sur cette tombe, une inscription " mort dans un accident de la route " ! Paniquée, je rentrai chez moi, je ne savais plus quoi faire ... Je décidai donc de me rendormir, le lendemain au petit jour, je suis retournée au cimetière mais la tombe avait disparu !

1

Réponses

2013-11-06T22:17:15+01:00
Exemple de suite : J'essayait de trouver une explication rationnel mais rien . Je pris me courage a deux main et je demanda a ma mère . Elle me dit que la vie sa venait puis que sa repartais pour enfin m'annoncer que ma grand mère était déscedé .
Bien sur cette annonce me chamboula mais tetu comme je l'étais je revins a la charge .
Elle m'explica alors le principes des rêve prémonitoire mais je n'avais pas rêvé .
Je changea de stratégie et supplia ma mère de faire enterer  ma grand-mére  dans le cimetiére nous avoisinant . Elle finit par accedé a ma requette , et certain soir j'allais voire sa tombe et se souvenir me hantai ...
Des réponse furent apporter a mes question quand je me tourna vers un spécialiste .
Non pas un psychologue , mais c'est vers un medium .
Il me dit que quand l'on meurt notre ame quitte notre corp , certain vienne voire leur proche pour les informer .
Il me dit que ma grand mère avait choisit les vision comme communication . .
Merci beaucoup Jacarta super gentil tu m'a sauver la vie !!!!! <3