Réponses

2013-11-05T10:05:41+01:00
Demander à un enfant de travailler, c'est avant tout ne pas respecter son grandissement. Que ce soit intellectuellement ou morphologiquement aucun enfant ne peut subir cette charge.Ceux qui se servent des enfants pour effectuer un travail devraient songer qu'il porte atteinte à sa croissance voire même à sa vie. L'enfant qu'il soit de n'importe quel pays à des droits : ceux de s'instruire à l'école, d'être protégé par sa famille et d'être nourri convenablement. N'oublions pas que l'affection apporté à un enfant l'aide à grandir. Ainsi il deviendra l'adulte qui à son tour respectera l'enfant et capable aussi de comprendre ses semblablables.
Je suis totalement contre le travail pour les enfants, c'est une soumissission précoce , un enfant qui travaille est une victime
2013-11-05T11:21:42+01:00
Les droits de l' homme et le respect de l' enfance. La loi interdit l'esclavagisme, un enfant doit etre élevé dans sa famille et doit etre protégé ,il doit etre convenablement élevé , nourri et éduqué. Il doit aller à l'école pour pouvoir un jour transmettre ses valeurs à ses propres enfants.