Voici ce que j'ai fait, je voudrais savoir si c'est cohérent et une aide pour la conclusion merci à tous de votre aide.

1
En SES ?
si on veut c'est du droit est ce que c'est bien ou pas ?
je trouve sa très bien! ( seulement une petite fautes on dit pas deux jumeaux mais des jumeaux)
corrige en même tps :

Réponses

2013-11-03T14:05:17+01:00
Corrections avant conclusion

Lorsque vous apprenez votre grossesse, vous devez avertir votre employeur, en lui envoyant par lettre recommandée avec un accusé de réception


Ils dépendent tous deux de la nature de la naissance  et du nombre d’enfants

je suppose que tu parles des parties donc pas ils dépendent mais elles dépendent toutes les 2 , si tu parles du congé , c'est il sans s.


nombre d’enfants en bas 

de huit semaines au total

 
L’employeur a l’interdiction formelle de licencier une salariée, dont 

Une fois le congé maternité fini, : le mot fini n'est pas terrible mets plutôt une fois que le congé maternité a pris fin,( c'est plus correct)


conclusion:
en conclusion je pense que tu pourrais mettre que la femme enceinte est bien protégée par les lois à l'heure actuelle, tu peux faire un retour en arrière dans le temps et faire une comparaison avec le passé avant ces lois, en expliquant que la femme a de la chance de vivre à notre époque et dans notre pays , car les lois ne sont pas pareilles ailleurs , et étaient différentes avant .
oui, je pense que cette conclusion serait bien, ton dossier est net et clair pour moi,c'est du bon travail, pourtant je me permettrais d'ajouter une petite chose il serait bien de mettre des extraits de la loi  et ou  le numéro de l'article du code . Voilà à plus.