Bonjour, je dois rendre une lettre en pièce jointe à mon professeur, mais pas n'importe quelle lettre.

Je dois raconter un problème entre deux élèves mais, à la manière de Madame de Sévigné. Malheureusement, je n'y arrive pas du tout ! Pourriez-vous me venir en aide, je vous en supplie. x_x

Merci d'avance. :)

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-10-27T14:48:21+01:00
Bonjour, j'ai un collège magnifique avec beaucoup de verdure et des une classe merveilleuse. j'ai en m^me temps des profs généreux car ils partagent leurs savoir en nous enseignant et on en apprend  beaucoup.
 La professeur d'histoire et celle qui nous transmet beaucoup vu que nos cahiers sont assez mieux remplient dans cette matière. Celle est suivie des mathématiques et du français. Tous de m^me ça ne me gène pas d'avoir le cahier d’histoire remplie vu qu'on en apprend sur notre patrie .... et notre monde d'aujourd'hui.
Ma classe que je trouve si merveilleuse et qui est dite soit passant  la meilleure de mon collège mais la plus bavarde que l'on est jamais connu. La plus par des garçons sont des casse-pieds mais aussi sont des dragueurs sans limite c'est-à-dire qui drague tous ce qui bouge.
Dans une classe avec 14 garçons et 15 filles on a que 2 élèves qui sont calme
l'une est une fille et l'autre un garçons.La fille est très gentille aimable... et surtout c'est la chouchoute des profs le petits soucis avec elle c'est que ses parents ne sont jamais  satisfait de leur fille qui élu chaque ans depuis l'école maternelle meilleure élève. L'autre le garçons  il est souvent absent, recherché par les surveillants,.. mais le plus étonnant ce qu'il ne parle jamais!.