Est ce que c'est possible de corriger ma rédaction
Mon récit doit être au passe simple
Je préparai les invitations pour l'anniversaire de mon mari, j'invitai les amis de mon mari les membres de notre famille.Puis je partis au restaurant barathi, c'était un restaurant indien connu pour sa sauce pimenté. Je leur avait demander de décorer notre table , afin de déterminer que c'était l'anniversaire de mon mari ensuite fallait le cadeau et le gâteau je partis chez un pâtissier très célèbre au nom de Gaston Lenotre pour commanderie meilleure gâteau au monde puis je sortis de la boulangerie et je partis a la recherche du cadeau. Je marchai, je marchai et soudain je je vis une valise grise qui était magnifique vu quelle était en promotion j'avais sauter sur l'occasion.Il était six heures cinquante neuf,il n'était toujours pas la, trente seconde plus tard il arriva, je l'invitai à s'asseoir à notre table ,la table était plus belle que je l'espérai je lui laissait le temps de s'asseoir pour lui donnai la fameuse valise que lui avait achetai.

2
s'il vous plait aider moi je vous donnerai des points ma rédaction et pour vendredi
Il n'y a pas des fois ou tu a écrit à l'imparfait ?
oui mais quand tu décrit tu dois écrire à l'imparfait
donc c'est possible de corriger ma rédaction stp melina147
Quand on dit "il n'était toujours pas là " il y a un accent sur le a il me semble et la derniere phrase ta pas oublier un "je" avant le lui ?

Réponses

2013-10-16T19:44:41+02:00
Je préparai les invitations pour l'anniversaire de mon mari, j'invitai les amis de mon mari les membres de notre famille.Puis je partis au restaurant barathi, c'était un restaurant indien connut pour sa sauce pimenté. Je leur eus demander de décorer notre table , afin de déterminer que ce fut l'anniversaire de mon mari ensuite, il fallut le cadeau et le gâteau je partis chez un pâtissier très célèbre au nom de Gaston Lenotre pour commandai un des meilleure gâteau du monde puis je sortis de la boulangerie et je partis a la recherche du cadeau. Je marchai, soudain, je vis une valise grise qui fut magnifique vu quelle fut en promotion j'avais sauter sur l'occasion.Il fut six heures cinquante-neuf, il ne fut toujours pas la. Trente seconde plus tard il arriva, je l'invitai à s'asseoir à notre table ,la table fut plus belle que je l'espérai je lui laissait le temps de s'asseoir pour lui donnai la fameuse valise que lui avait achetai.
merci beaucoup
mais t'est sur que c'est juste ?
normalement oui ^^
défois j'aie laisser qu'est ce que tu avait mit puisque c'était juste
et un moment j'aie laisser a l'imparfait ou sinon on comprenez mal
2013-10-16T20:18:06+02:00
Salut je pense que tu  t'est pas tromper ps tu a ecris 2 fois je a la 7 lignes jéspère tavoir aider