Faire une rédaction sur le chat en 10 lignes (mettez le en français je le traduirait moi ^^)

1
C'est pour demain svp
Désoller maria mais c'est pas sa
il faut faire une rédaction et dire pourquoi je voudrait avour un chat ^^ et expliquer son chat si on aurait eu 1
me manque encore 1 lignes et j'ai fini aidez moi svp
mon chat serait grand,élégant et câlin. Il connaîtrait les toits de la ville comme je connais ma propre maison. Il viendrait me réveiller le matin avec ses doux ronronnements. Ce qui est sur c'est que j'aimerai mon chat.

Réponses

Meilleure réponse !
2013-10-16T19:47:51+02:00
CORPUS:
Le chat est un animal de moindre importance que l’éléphant, mais beaucoup plus commode à loger.
Le chat vit constamment environné de poils qui lui tiennent chaud l’hiver et malheureusement l’été aussi; il commence par la tête et finit par la queue, sauf quand il fait demi-tour.
Sous le chat se trouvent les pattes; deux a droite, deux à gauche, deux devant et deux derrière, ce qui en fait un animal stable qui retombe toujours dessus.
Le chat ronronne quand il est content ce qui le différencie de l’éléphant, du chien et du contrôleur des impôts.

La vie du chat consiste principalement à dormir, à faire pipi sur le tapis et à griffer le canapé en cuir si la couleur ne lui plaît pas.
Le reste du temps, il attrape des oiseaux et des souris qu’il pose fièrement sur la pile de linge qui vient d’être lavée; s’il mange la souris, il la dépose tout de même, mais plus tard.
Autrement, il mange des croquettes et du ronron quand on pense à lui ouvrir la boîte; c’est un animal nonchalant et paresseux qui mourra de faim devant une boîte, même si on a mis un ouvre-boîte à coté: on dit qu’il est fier et indépendant.

Le chat se couche au pied du lit de ses maîtres, c’est une autre différence qu’il a d’avec l’éléphant, et c’est bien comme ça.

CONCLUSION:
Le chat est un animal utile qui sert à changer souvent de canapé, fait la conversation avec les vieilles dames seules et fait caca dans sa caisse, on dit que c’est un animal hygiénique.
Quand il est mort, on vends sa peau comme remède contre les rhumatismes; c’est un animal utile aussi quand il est mort, à l’inverse du contrôleur des impôts qui lui n’est bon qu’a jeter après sa mort.
;( toujours pas qu'est ce que je voulait
a ben non merci j'ai réussi a la finir avec un peu d'imaginations x).