Réponses

2013-10-13T16:30:23+02:00
Tu doit faire quoi ?


Meilleure réponse !
2013-10-13T16:53:35+02:00
Les maladies cardiovasculaires :
Les maladies cardio-vasculaires sont les maladies qui concernent le coeur et la circulation sanguine. Ces maladies touchent la plupart de la population, elles comptent souvent parmis les facteurs qui diminuent le plus l'éspérance de vie.

Le diabèteLe diabète est une maladie chronique incurable causée par une carence ou un défaut d'utilisation de l'insuline entraînant un excès de sucre dans le sang. Produite par le pancréas, l’insuline est une hormone qui permet au glucose contenu dans les aliments d'être utilisé par les cellules du corps humain. Les cellules disposent de toute cette énergie dont elles ont besoin pour fonctionner.

L'obésité :
L'obésité est l'état d'un individu ayant un excès de poids par augmentation de la masse adipeuse.L'obésité humaine a été reconnue comme une maladie en 1997 par l'OMS ( Organisation Mondiale de la Santé ) . Cette organisation définit « le surpoids et l'obésité comme une accumulation anormale ou excessive de graisse corporelle qui peut nuire à la santé. » Sa prévention est un problème de santé publique dans les pays développés. Elle peut avoir des répercussions importantes sur la santé de l'individu.