Réponses

2013-09-24T21:26:08+02:00

Pencher au dessus du plongoir je regardait l'eau ondulait en face de moi. Elle montrait le visage d'un garcon mince, au cheveux noir corbeau et aux yeux vert un peu trop grand pour son visage, et qui avait l'air littéralement terrifier. J'était littéralement terrifier. Pour la premiere foie j'allais nager. L'eau m'avait toujours foutu une frousse bleu mais malheureusement, les cours de piscine était obligatoire dans mon collège. Je vis du coin de l’œil le prof de sport s'impatienter.
-Aller Léo on a pas toute la journée!
Déterminer a surmonter cette stupide angoisse je prit une profonde inspiration et dans un élan de bonne volonté sautai du plongeoir.  Dés que l'eau entra en contact avec mon corps, un violent frisson me parcouru, et quand ma tête passât sous l'eau, me coupant tout moyens de respirer, je me mit a paniquer. J'agiter désesprérément les bras dans l'espoir de remonter mais rien ni fesait. J'avais l'imprétion que mon corp pesait une tonne et m'entrainner toujours plus profond dans la piscine dont je ne voyait pas le sol. En relevant la tête j'appercu mes camarade qui me souriez, je tentez désespérément de leur faire signe, j'appelai a l'aide et le peu d'air que j'avais enmaganizer dan smes poumons remonta a la surface. A partir de la, une souffrance atroce s'imposa dans mes poumons; C'était comme si un étaut se resséré autour de moi, m'écrasant un peu plus a chaque secondes qui passe. Ma vue se brouilla alors que mes penssées éclaircissez. J'allais mourir noyé; Noyé au fond d'une piscine municipale. Les rire des autres élèves me parvinrent jusqu'au oreilles, comme si c'était un jeu.

Je me réveiller en sursaut et tremper de sueur. Jamais un rêve ne m'avait parrut aussi réel. je tournai doucment la tête vers mon reveil. 5h45. Dans un quart d'heure je dervais me lever. Inutile donc de chercher a me rendormir. Je reposer doucement ma tête sur l'oreillé et inspirait a fond, fesant de mon mieux pour oublier ce cauchemar horrible.


Voila voila j'ai fait un truc rapide mais plus long que dix lignes je crois désoler, a toi de remixer si tu veux.  A oui et je ne me suis pas relu alors sachant que je ne suis pas tres bonne en orthographe et conjugaison il vas falloir que tu corrige les fautes mais j'espere t'avoir aider! Salut! :)

merci, merci beaucoup !!!! Trop sympa
bon je viens de me relire y pleins de fautes désoler, de rien! :)
c'est pas grave c'est super gentil merci encore !!!