Réponses

2013-09-19T14:17:13+02:00
Quelle joie les vacances, le soleil était présent , le cartable restait fermé .Finis les leçons et les devoirs .
Première destination de vacances  : l'Ile de Groix , après avoir pris le train et le bateau avec mes parents et mes frères je me suis retrouvée  sur l'ile où nous avons une maison.
Quelle plaisir de retrouver sa chambre et ses petites habitudes de l'été.
Nous avons  plongé dans la mer , nous nous sommes faits bronzer, nous avons fait fait de  longues ballades en vélo et à pied.
Nous sommes aussi allés au cinéma et fait du trampoline. Ceci pendant 15 jours.
Bref, c'est ce que nous pouvons appeler : la belle vie. Mais, il a fallu partir car mon oncle arrivait avec ses 4 enfants et la maison est trop petite pour tous.
Alors nous sommes partis du côté de Bordeaux , notre deuxième destination de vacances . Mes parents avaient loué un bungalow ,dans un camping 4 étoiles .
J'ai profité de cette semaine pour apprendre à tirer à l'arc, pour me perfectionner au jeu de la pétanque et pour jouer au mini-golf , pour aller au centre aquatique ,quelle fabuleuse semaine.
Enfin , nous sommes partis en Auvergne voir mes grands-parents que je ne vois qu'aux grandes vacances, Entourés de poules, de coqs  de lapins et de canards j'ai joué à la fermière pendant une semaine. C'est bon de revoir la famille.
Vivement l'été prochain, le soleil, la plage, le tir à l'arc, mes grands -parents me manquent déjà.

Voilà une idée.