Ecrire une nouvelle de o moin 15 lignes minimum dont la phrase final sera :elle reposa le telephone et s'assit devant le bureau de son mari pour attendre patiemment l'homme qui allait venir. merci je vous en suplie repondait

2

Réponses

2013-09-17T19:22:45+02:00
Fait preuve d'imagination, commence ta nouvelle avec cette phrase et imagine la suite, imagine qui pourrait être cet homme ? Si ce n'est pas son mari? Qui ça pourrait être? ! 15 lignes ça va assez vite :)
Meilleure réponse !
2013-09-17T19:40:04+02:00
Jeanne travailleuse dans une petit entreprise menait une vie normale avec son mari c'est enfant et ça routine, jusqu'au jour ou elle rencontra une homme assez mystérieux, cette homme l'intriguais il était simple, grand beau musclé il prenait soin de lui, quelque jours avant elle s'étais disputer avec son mari, elle ne le supporter plus il l'agacer, ne lui portais plus d'attention (...) Un jour en rentrant du travail elle revue ce belle homme qui la fessait temps rêver mais garder toujours la tête sur les épaules en se disant : " Jeanne arrête de penser a lui tu est trop veille pour ce genre de chose tu ne peux pas penser a refaire ta vie avec un autre homme que ton mari en plus de tout ça je ne sais même pas si il est marier ou pas de tout manière je ne veux même pas le savoir ! " Tout d'un coup il là bouscula et dit c'est mot : - OH excuser moi madame je ne vous avez pas vue. - Jeanne répondit : non ce n'est rien de toute façon vous n'êtes pas le seule a ne pas me voir !. - L'homme répondit : Une aussi jolie femme comme vous se n'est pas possible voyons. Jeanne : je suis désoler de maitre fin a cette discussion mais je dois y aller. L'homme : Attendez prenez au moins mon numéro de téléphone. Jeanne : Elle le pris et partit. En allant chez elle, elle décida de passer au bureau de son mari et ne le trouva pas donc elle se dit pourquoi pas téléphoner a cette homme qui ma bousculer. Elle pris le téléphone et composa le numéro après une longue discussion approfondit il ce donna un rendez vous et elle reposa le téléphone et s'assit devant le bureau de son mari pour attendre patiemment l'homme qui allait venir. 
Se texte est-il a un temps du passé ?
Quelle modification doit ont faire pour mettre se texte au passé ?