Je dois faire rencontrer deux personnes : un obèse blanc et un malnutritionné noir, qui doivent être des enfants tout les deux, l'élément où l'endroits de ses deux personnes ensembles doit être choquant.
Avez vous des idées?
Merci beaucoup

1

Réponses

2013-09-17T12:00:51+02:00
Je penserai à un mac do car dans ces fast food on grossit beaucoup d'où le blanc qui est gros, et qui rentre dans le macdo , je mettrais le noir malnutritionné  devant à regarder à travers la vitre car cela montre que même pour certains  enfants très pauvres ils ne peuvent même pas se payer cette nourriture.
autre exemple:
je mettrais un enfant qui rit et  qui rentre avec ses parents  dans le restaurant : la tour d'argent qui est un restaurant très chic à Paris et un malnutritionné noir qui est assis par terre sur le trottoir avec un crouton de pain , les larmes au yeux sous la pluie.

Pour cela bien sûr je ferais un montage avec des photos prises sur différents documents  .

voilà des idées .A plus.

 
Si tu dois dessiner je te conseil de séparer l'image en 2 et d'un coté de mettre un enfant noir malnutritionné avec la peau sur les os et qui ne peu pratiquement pas tenir debout entré dans un fast-food et d'un autre mettre en enfant blanc avec des sandwich, pizza ou hamburger a la main passer dans une rue de pays pauvre d'affrique
prend un restaurant grand dans un hotel parisien. La personne grosse mange à s'en gaver et la personne la peau sur les os fouilles les poubelles du restaurant et se fait jeter. Bonne idée la pluie sur le pauvre. Les habirs montre une grosse différence.