Bonjours puvez vous corriger mes fautes d'orthographe s'il vous plait c'est pour demain et je perd à chaque fois des poin sur mon orthographe s'il vous plait c'est pour demain :

1- Dans l'usine le personnage torse nu doit demarrer et arreter les machines quand son patron lui ordonne , le personnage à l'ecran qui est lui instaler dans son bureau et qui donne des ordres c'est le patron , le personnage en chemise blanche se contante de surveiller les employés en etant toujours derriere eux , quant au personnage avec une moustache c'est charlot , l'ouvier fou qui n'arrive pas à s'adapter à la vitesse du travaille et qui alor se fait broiller par le temps .
2- On ne sait pas se que les ouvriers frabriquent car il avait une piece a fabriquer . On peut seulment voir qu' Il répète inlassablement le même geste : serrer deux boulons qui défilent rapidement devant lui.

3- le travail a la chaine est un poste fixe avec un tapi roulant ou les ouvriers sont l'un a coter de l'autre (à la chaîne) les pieces sont decomposés donc ils doivent faire le même geste en continu toutes la journée en plus des d'être debout toutes la journée , les ouvriers doivent suivre la cadence de plus en plus rapides que ordonne le directeur .

4- Cette scène est réaliste et burlesque car le travaille des ouvriers avec la dificulter et la fatigue et réel mais le moment ou il tombe dans les rouyes de l'horloge la il est completement hors du réaliste il totalement grotesque .

5- le réalisateur porte un regard negative sur le monde du travail car il a bien montrer la dificulter et la fatigue des ouvriers , le stress qu'inflige le directeur à ces ouvriers. Par apport au nouvel technique qui sont plus positive et moins fatigantes pour les employers avec des machines plus experimenter . Le realisateur voulez je pense surtout montrer les gestes répetitive qui perturbent les ouvriers dans leur vie quotidiennent .


merci d'avance :)

1

Réponses

2013-09-15T13:55:29+02:00
1- démarrer, arrêter, écran, installé, se contente, en étant, derrière, quand, alors, broyer.
2- ce, fabriquent, ils avaient, à, seulement, ils répètent.
3- à, tapis, où, à, côté, sont décomposées, toute la journée X2, rapide, qu'ordonne.
4- difficulté, réelle, où, là, complètement, (rouyes = routes ?)
5- négatifs, montré, difficulté, aux nouvelles techniques, positives, employés, expérimentées, voulait, répétitifs. 

Voilà j'espère que je t'ai aidée :)