Réponses

2013-09-08T00:20:46+02:00
C était une journée pas comme les autres..
Les oiseaux chantaient, les gens parlaient, les voitures roulaient, les enfants couraient et criaient de joie!
Le temps était magnifique pour cette journée d automne et je me promenai tranquillement, seule, rêveuse avec plein d espoir en tête.
Je passais devant une boulangerie et regardai avec admiration les petits gâteaux installes près de la vitre.
La salive me monta vite a la bouche et je décida de rentrer pour m acheter ce petit plaisir.
Arrivé a l intérieur la boulangère (que je connaissais très bien) m invita a venir dîner le soir même, toute content j accepta avec grand plaisir, j achetai mon petit éclair au chocolat, sorti de la boulangerie et je décida avec enthousiasme de m acheter des habits pour aller a la soirée le soir même.
Des que je suis arrivée a mon magasin préféré, je rentrai sans aucune hésitation... Après 30 min de boutiques, je décida d acheter un jolie robe parsemé de fleurs avec des chaussures a talon, arrivé a la caisse, je donna mes vêtements a la caissière et je sortis ma carte bleue pour payer.
Arriver le moment ou je dus payer, et la! Un gros trous! Je ne me rappelait plus de mon code, en panique je commençai pleurer puis les chiffres me revinrent l un après l autre après 15 min de panique.
Après cet incident je décida d aller dans un magasin alimentaire pour acheter un bouteille a emmener le soir même... Au moment de payer mon code me reposa un problème, mais tout compte fait les chiffres me revinrent.
De retour chez moi, je me mis a cuisiner une belle tarte pour les chers voisins, je préparai la pâte avec délicatesse, je coupai les fraises en morceaux puis j étala la pâte, mis la crème pâtissière et ajouta les morceaux de fraises.
Pendant que ma tarte cuisait, je m installa sur mon fauteuil et m assoupi quelques heures...
Des que je me suis réveillé, j avais du mal a respirer, l atmosphère de mon appartement m empêcher de respirer alors j essaya de me lever mais j eu du mal et j allais vers une fenêtre, mais je n eu pas le temps de l ouvrir et je m évanouie. J avais oublier d éteindre le gaz..
Voilà j espére t avoir aider :)