bonjour , aidez-moi s'il vous plait , je n'est pas d'ider :o

Vous devez passer quelques années comme un étudiant dans une très grande ville. Auparavant quittant la maison, écrivez une lettre à un ami proche, décrivant vos espoirs et craintes et essayant d'imaginer dans quelle mesure vivant vous changera

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-06-24T11:36:12+02:00

 

Romain,                                                                                 X, le 24 juin 2013

 

Mos projets d'études aboutissent et je prends la route de Strasbourg. J'étais content lorsque je tenais la lettre mentionnant mon acceptation. Aujourd'hui, j'éprouve des sentiments mélangés d'inquiétude et d'enthousiasme. Tu m'imagines, là- bas. Le changement est radical. Fini les routes nationales, les forêts à traverser, bonjour, les métros, bus, trains, tramway et surtout les personnes, le monde que dis-je la foule!

 

Ecoute, il faudra bien que je m'y fasse, mais franchement, j'ai peur, car je ne sais pas ce qui m'attend. J'essaie de me convaincre, mais je pense que cela sera une belle expérience. Franchement, j'ai tout à connaitre, à apprendre et qui sait, cela restera un bon souvenir. Pour l'instant, j'y vais à reculons.Nos sorties vont me manquer. J'espère que l'on restera en contact, comme prévu.

 

Tout changement produit un effet positif ou contraire. Je reviendrai transformé. 

Je te souhaite tout plein de bonnes choses et à bientôt.

 

XXXX