beaucoup de petites filles travaillent comme bonnes dans des maisons où elles occupent des taches ménagères pénibles . ecris un texte déstiné à un journal dan lequel tu essaies de persuader les familles de ne pasles exploiter et de leur donner une chance d'aller à l'école . et merci beaucoup !!! plzz je veux des réponse

1

Réponses

2013-06-03T22:20:38+02:00

Cette réponse est certifiée

×
Les réponses certifiées contiennent des informations fiables et sérieuses attestées par une équipe d'experts triés sur le volet. Brainly propose des millions de réponses de haute qualité, toutes soigneusement modérées par les membres les plus fiables de notre communauté, mais les réponses certifiées frôlent l'excellence.
Les enfants ne sont pas fait pour rester enfermé entre quatre murs, et travailler dur au prix de leur enfance. Pourquoi ne les laissez vous pas s'instruire, et s'épanouir ? Vous vous rendez compte de quoi vous les privées? Pourquoi profiter de la faiblesse et de l'insouciance d'un enfant ? Soyez bon, soyez aimant, et stoppez, chère famille, dès maintenant ce désastre.