Salut, merci de bien vouloit m'aider, c'est important !

Un jeune peintre sans argent est sur le point d'être expulsé de son logement qui lui sert d'atelier. Dans un bric-à-brac du marché, il tombe en arrêt devant un tableau représentant un potrait. Il l'achète pour quelques sous, l'emporte chez lui, le nettoie puis va se coucher . Il n'arrive pas à s'endormir et soudain, un étange phénomène se produit. Imaginez ce qui se passe. Votre récitsera à la première personne, rédigeé au passé. il faut que sa fasse au moin 15 lignes ou pas loin, merci de bien vouloir m'aider.. :)

1

Réponses

Meilleure réponse !
2013-05-30T17:28:08+02:00

" Soudain, j'entendit quelque chose bouger, mon coeur fit d'énormes pulsations, j'ai cru qu'il allait explosé, j'eu l'impression que quelqu'un était rentré chez moi, pour prendre le tableau que j'avais acheté aujourd'hui au marché. Je me dit que ce serait peut-être le marchand qui me l'avait vendu, ou peut-être les personnes présentent au marché qui auraient pûs me suivre, ou même un de mes amis à qui j'avais confié la présence de ce fameux tableau chez moi ! J'avais tellement réfléchi que je regarda à ma fenêtre puis lâ... il faisait déjà jour !

Je n'avais pas vu le temps passé après toutes ces réflexions ! Je me dis alors qu'il fallait peut-être partir travailler. Je me mis à me préparer puis à ma surprise rien avait bouger, à part deux-trois aimants de mon frigo qui étaient tombés !

Je n'avais pas dormi de la nuit pour quelques aimants qui étaient tombés à terre ! Franchement, si j'avais su je ne me serais même pas inquiété par rapport à ce bruit durant cette nuit.

Quelques semaines passèrent, puis je vendu mon tableau à 790€, ce qui me permis de louer un nouvel appartement, et de ne plus me fier aux sons de la nuit ! "

 

J'espère t'avoir aidé ! :) ( Malgré ne pas avoir beaucoup d'imagination ! :/ )