Bonjour, mon devoir est de dire comment un humain se metamorphose en vautour.

Merci de me faire un texte a la premiere persone du singulier (je). J'ai deja chercher sur internet alors ne me dites pas: "je sais pas va chercher sur internet sa y sera surement"

merci encore

2

Réponses

2013-05-29T18:17:51+02:00

Je suis allez voir quelqu'un, et j'ai bu une potion pour pouvoir normalement grandir. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a avait dedans, mais je l'ai bu, naïvement. J'ai bu d'un coup ce grand verre, je n'aurais peut-être. Aprés quelques secondes, je me suis senti vide. J'ai senti en moi, des sensations que je n'avais jamais ressenti auparavant. Comme si des plumes caressaient et parcouraient tout mon corps. 

 

[ Désolée je n'ai plus d'inspirations, je ne sais pas si cela t'aidera mais voilà mon idée! ]

2013-05-29T21:22:07+02:00

 

 j'avais décidé d'aller me promener au zoo .Après avoir vu les lions, je me dirigeais vers les vautours  ,ils étaient tous en haut d'un arbre.sauf un qui s'approcha de la grille et qui me regardait intensement .Soudain je sentis, que quelque chose m'arrivaiIT? le vautour qui était en face de moi, 

semblait sourire.Je  ne vis plus rien , tout à coup tout devint noir.

Je sentis mon cou s'allonger,mon oeil se rétrécir, mes cheveux semblaient rentrer dans ma tête et en passant ma main sur ma nuque je sentis comme une collerette .J'avais peur très peur.

Que m'arrivait il? Je m'allongeais sur le sol. Mes bras s'enfonçaient dans mes épaules et je commencais à voir à nouveau.Je regardais mes jambes , elles se transformaient mes doigts de pieds devenaient des serres puissantes.Horrifié, je portais mes yeux sur le vautour,il souriait j'en étais certaine.Mon visage  semblait aussi se transformer , il s'allongeait, s'allongeaIT , et lorsque je voulus crier mon désaroi, un cri d'oiseau sorti de ma bouche qui était devenu un bec tout recourbé.

 

Je voulus lever un bras mais je vis à la place un tas de plumes qui se développait sur le côté de mon corps.Quel spectacle terrrifiant que cette métamorphose de  tout mon être , j'avais mal en bas de mon dos en tournant mon long cou, je vis une queue courte et large pousser.

 

Qu'allais-je devenir? Je me dirigeais vers l'oiseau de proie qui était toujours près de moi .

 

celui-ci me dit: "bienvenue Kheda , tu fais maintenant parti de la famille."

 

Sur ces mots , je m'évanouis.

 

 

Voilà pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour moi.