certaines familles pensent que leurs petites filles peuvent travailler comme des bonnes chez des particuliers malgré leur jeune age .

certes la pauvreté l'indigence et la misère se sont des causes qui poussent les parents contraindre leurs filles à travailler mais ils sont encore petites et vulnérable et elles ne peuvent pas subvenir aux besoins de toute une famille de plus elles sont souvent victimes de maltraitance physique et morale malnutrition analphabétismes autant d'exploitation et du viol.

Aidez-moi svp à enrichir cette production écrite et à la corriger.

C'est urgent svp

1

Réponses

2013-05-27T13:39:42+02:00

Tu n'as pas indiqué dans quels pays, mais ici en France le travail des enfants est interdit.

Les adultes qui ont recours à ce procédé sont punis par la loi.

Néanmoins, de nombreuses familles à l'étranger, ne possèdent pas d'autres idées que de contraindre leur fille à travailler pour quelques piécettes. Les parents savent qu'elles risquent des maltraitances, des viols, mais l'argent est leur seule motivation. 

Le pays y est également pour quelque chose. La scolarité n'est pas obligatoire, la vie familiale existe que par le nombre de personnes qui la composent.

 

Les femmes n'adoptent pas de moyens contraceptifs. Les enfants sont nombreux et les parents ne peuvent plus subvenir à leurs besoins. Les garçons vivent à la rue et passent leur journée à voler, ou à s'enivrer de drogues dures.

 

Le pays sait comment vivent les habitants, mais ces gens là sont mis de côté. 

 

Voilà ....