salut qui peut maider a ralongé mes argument et corriger mes faute d'othographe ,svp ces important ses sur leuthanasie;

l'euthanasie un suicide assisté ou un moyen d'apaiser ?

Tout d'abord, je pense qu'une personne souffrante dont la mort est approche peut se faire euthanasié .

En effet, une personne malade avec aucune chance de survivre se fait non seulement du mal mais aussi a son entourage car elle souffre .

De plus ,c'est une résponsabilité car c'est non seulement.a la demande de la famille mais aussi de la personne ,c'est vrailment mourir dans la dignité , sans regret car le choix devra étre pris aprés longue réfléxion.

Selon moi, Lorsque des enfants naissent d'un handicape trés lourd et pesant et sans avenir pour eux peuvent alors se faire euthanasié serait peut étre un apaisement mais seulement avec l'accord de la la familile.

Certe , certain concidére comme un suicide assisté mais il est est sure que si c'est a la demande de la famille qui ne supporte plus une personne agée ou handicapé ou qui ne peuvent plus subvenir a ses besoins alors dans ce cas il est interdit parl la lois de le faire .

pour finir , leuthansie met fin a a=la souffrance mais il nest pas imposer dans tout les pays or il devrait car cest un choix personnelle , dautand plus que ses une décision et donc personne ne portera un jugement ni de regret

2

Réponses

2013-05-24T22:52:45+02:00
1er paragraphe : dont la mort approche.
1er paragraphe : un personne malade n'ayant aucune chance de survivre
2013-05-24T23:09:08+02:00
L'homme souffrant peut reprendre une nouvelle vie de paix il sera trankill et ne sera plus jamais différencier d autre