Bonsoir ,

J'ai un devoir de réfléxion pour demain mais ce sujet ne me dit rien .

Voilà la question : Pensez-vous qu'éduquer les enfants consiste à toujours les protégers du monde extérieure en masquant l réalité ?

Merci de me répondre rapidement cela est pour demain

Cordialment

2

Réponses

Meilleure réponse !
2013-05-20T19:17:56+02:00

un sujet de réfléxion, ou il faut une introduction, une grande partie et plusieurs arguments ainsi que plusieurs exemples? je n'ai pas le temps de tout faire mais je peux te donner des idées:)

 

introduction: L'éducation est une chose importante qui se fait dès le première age mais les éduquer ne veut pas dire les privers de découvrir le monde. je dévelloperai à suivre, pourquoi l'éducation n'est pas priver l'enfant du monde exterieur.

 

-montrer au enfants la nature tout en leur expliquant ses dangers.

un ex: quand j'étais petit mon père m'apprenait que....

 

-les dangers de la ville, la circulation, les enlèvements qui se produisent de plus en plus(ne pas partir avec quelqu'un qu'on ne conné pas), sans ppour autant les privers de les sortirent

 

-leur apprendre la vie en groupe malgrès quelques"turbulents"

 

nous avont pu constater pourquoi l'éducation ne veut pas dire forcément, priver les petits du monde exterieur. quand à moi..

 

en  espèrant t'avoir aidé:)

 

 

 

 

2013-05-20T20:12:01+02:00
Tu peux dire que non ce n'est pas bien de les protéger du monde extérieur parce qu'ils ne peuvent pas se débrouiller tout seul par la suite, que si il se retrouve perdu ils pourraient paniquer et être paniqué