Réponses

2013-05-18T14:00:08+02:00

Barnaby est un homme simple qui est compagnon est un corbeau domestique appelé Grip comme Charles Dickens propre animal de compagnie qui est maintenant en peluche et sur l'affichage à Philadelphie. Rudge en quelque sorte émerge comme le leader du mouvement anti catholique.

Avec les numéros militaires débordés, le royaume de Grande-Bretagne avait besoin d'une campagne de recrutement, ouvrant la porte aux catholiques. 

La seule façon de le faire était de réduire la discrimination à leur égard et donner à l'armée une meilleure combats chance en Amérique et en Europe en même temps.

Lord George Gordon, qui a été président de l'Association protestante, enflammé la foule en leur disant les catholiques usurper les armes qui leur est donné dans l'armée et aider l'Europe attaque la Grande-Bretagne.

Ayant eu du succès avec la même idée en Ecosse, il a ensuite essayé à Londres.

En voyant le fantôme de Reuben Haredale près de l'arbre de mai Inn 27 ans pour le jour de sa mort, Willet (le gardien de l'auberge) va dire au défunt frère Geoffrey.

Lord George Gordon et deux de ses amis restent au mât sur leur façon de semer le trouble à Londres. Barnaby se dupé en marchant jusqu'à parlement.

Le père de Barnaby est le meurtrier de Reuben Haredale qui est steward est également décédé cette nuit-là et son jardinier a disparu. Le jardinier était supposé avoir été le meurtrier mais Rudge principal avait changé de vêtements.