vous pouvez remplir les texte urgent je suis au college Un livre d’heures est un livre de p_ _ _ _ _ _ destiné aux l_ _ _ _ . C’est une version simplifiée du b_ _ _ _ _ _ _ _ ou du m_ _ _ _ _ que possèdent les hommes d’Eglise et qui permet à qui le souhaite d'exercer sa foi chez lui. On l'appelle livre d'heures car il propose des prières pour les différentes heures de la journée. Ainsi doit-on prier quotidiennement à h_ _ _ reprises à des heures qu'on nomme heures canoniales, heures auxquelles on sonnait les c_ _ _ _ _ _.

2

Réponses

2013-05-14T13:28:10+02:00

 Un livre d’heures est un livre de priere destiné aux laïcs. C’est une version simplifiée du bréviaire ou du missel que possèdent les hommes d’Eglise et qui permet à qui le souhaite d'exercer sa foi chez lui. On l'appelle livre d'heures car il propose des prières pour les différentes heures de la journée. Ainsi doit-on prier quotidiennement à heures reprises à des heures qu'on nomme heures canoniales, heures auxquelles on sonnait les cloches.

2013-05-14T13:30:58+02:00

 Un livre d’heures est un livre de prières destiné aux laïcs . C’est une version simplifiée du bréviaire ou du missel que possèdent les hommes d’Eglise et qui permet à qui le souhaite d'exercer sa foi chez lui. On l'appelle livre d'heures car il propose des prières pour les différentes heures de la journée. Ainsi doit-on prier quotidiennement à huit reprises à des heures qu'on nomme heures canoniales, heures auxquelles on sonnait les cloches..