Bonjour , me révoilà je poste cette fois-ci , car j'ai fini ma rédaction mais il me reste juste à faire la conclusion , mais je ne sais pas comment la former , sachant que c'est l'introduction de ma redac et

Aujourd'hui , alors que Anaïs était au salon sur le canapé avec son ordinateur sur les genoux , elle était sur facebook , elle discutait avec ses amies tout en jetant un œil sur leurs images , au même moment sa mère passe et lui demande ce qu'elle fait , qu'elle l'avait pourtant interdit de se rendre sur facebook . La mère ne souhaitant pas que sa fille est facebook mais la fille insiste et elles se lancent toute les deux dans un débat Anaïs commença par répliquer

Et que c'est la mère qui a finalement eu le derniers mots et que la fille n'auras finalement pas facebook ! Comment je peux conclure , s'il vous plais aidez moi ! Merci j'attends vos reponses :)

2

Réponses

Meilleure réponse !
2013-05-09T20:06:10+02:00

Déjà, tu as fais plusieurs fautes grammaticales dans ton intro, attention.

 

Tu pourrais mettre :

 

Après un long débat, la mère d'Anais eu le dernier mot, Anais fut donc privée d'un compte facebook suite au désaccord de celle-ci.

2013-05-09T20:28:02+02:00
Tu peux dire
Sa mère lui fit voir tous les inconvénients de Facebook (tu peux en citer, si tu en trouves...) et lui supprima son compte ou lui priva de son compte. Fais comme tu veux! Voilà!