Écrivez une petite histoire. Choisissez un élément de chaque colonne et imaginer une histoire. Dire quand, où et ce qui s'est passé. Commencez par "il était une fois"

le héros:

un étudiant
un prince
une princesse
ogre sympathique

le méchant:

un enseignant / enseignante
un dragon
une sorcière
un lapin

le lieu:

une forêt enchantée
un château
une école
une île déserte

Vous n'êtes pas obliger d'écrire l'histoire mais au moin me dire les personnages que je peux choisir et se qu'il se passe..

1

Réponses

2013-05-09T12:50:02+02:00

Il était une fois un étudiant très intelligent durant toute sa scolarité avait eu une mauvaise note en philosophie. Il été chaque année le préféré des profs car déjà il avait de bonnes notes mais de plus il avait une attitude, une facon de vivre excellente. Il se tourna vers un bac litteraire qui était bcp plus facile pour lui. arriver en terminal il commenca la philosophie, sauf que l'enseignant de cette matière était très phychanalise et prétencieux il n'aimait vraiment pas les étudiants trop parfait àson goût alors il faisait en sorte de les faire redoubler. Voila une aide tu peut dire que parfois et cela arrive des profs sont jaloux des etudiants qui sont très bon dans toutes matieres scolaires. J'espere t'avoi un tout petit peu aidé .